Ce matin, le chantier que je contrôle se retrouve en rupture de dalles de moquettes et pour ne pas risquer de retard, je décide d'aller chez le fournisseur en question. Je rentre, une femme brune assez jolie, bien que n'ayant pas toutes les caractéristiques de Sophie marceau, m'accueille.

- Bonjour Madame, je vous ai pris des dalles de moquette la semaine dernière et comme je n'ai pas la facture avec moi, je voudrais savoir si vous pouviez me retrouver les références pour pouvoir vous en acheter d'autres ?.

- Bonjour Monsieur, oui bien sûr je vais vous retrouver ça mais je dois auparavant régler un problème avec l'une de nos livraisons de la journée, et si vous pouviez m'attendre deux minutes, je serai totalement à Vous (là, important, regard appuyé de la Madame et sourire que je qualifierai de grivois)

Bien sûr je plonge sur l'occasion et non pas sur le décolleté car avec un pull col ras du coup, c'est assez difficile 

- Mais je vous en prie Madame, (souriant) je n'ai pas l'habitude d'une telle dévotion, mais pour vous, pour vous seule, je saurai faire exception et j' accepte votre offre si généreuse avec impatience...

marceau

Sourire qui s'élargit et le commentaire suivant :

- Alors je risque d'être un peu plus longue que prévu Monsieur, je dois me préparer, vous serez là ?  Sourire charmeur et regard à l'appui. Et elle fait demi tour pour se rendre au bureau des préparations. Bien sûr je jette un oeil sur la silhouette en m'attardant quelque peu ici et là. Mais surtout là!

Retour de Cléopâtre cinq minutes plus tard, sourires discussion commande et après un petit jeu de séduction Homme/femme ou plutôt Femme/homme, une précision sur les heures de travail de Caroline, le fait qu'elle soit mariée (donc dîner impossible) et une adresse où elle déjeune le midi mais, sur deux heures et de préférence mardi prochain à 12h30. Echange de cartes de visite à sa demande car je viens de rentrer dans le club très fermé du compte "gros client".... pour 280 euros.

Bien sûr j'ai provoqué la situation, et j'adore les films ou l'homme se fait draguer par une jolie femme, mais un sentiment bizarre me rend mal à l'aise. 

N'empêche c'est flatteur et ça fait vraiment plaisir.