Je vais me prendre un nouveau chien ! Un sauvage, un bien agressif pour faire fuir les manants, les maraudeurs et les détrousseurs !

Ma sécurité et celle de mes proches en dépendent. Je suis un homme responsable !

Aux Usa, ils sont armés et à part quelques petites dizaines de milliers de morts supplémentaires mais inévitables pour cause de bavures parfaitement involontaires (errare humanum est) à cause de petits incidents mineurs comme de tuer un de ses gosses pour l'avoir pris pour un cambrioleur, ou de laisser des armes à profusion pour un fils qui aime tellement les universités, tout est normal et sécurisé !

Avec un colt 45 dans la soucoupe de l'entrée de ma maison, un pistolet mitrailleur Uzi dans le tiroir de ma table de nuit et une mitrailleuse 12.7 dans la cabine de mon pick up je me sentirai responsable ! Un homme, un vrai !

Mais là en France je ne peux même pas m'offrir le moindre kalachnikov ou le moindre sachet de grenades offensives pour la défense de ma famille (mais que fait Hollande!!!), alors je prends un chien. Voilà c'est décidé !

Un bien méchant chien, et pour mieux endormir les voleurs et les faire se dévorer par mon nouveau gardien, je vais le prendre pas trop agressif physiquement ! Il ne les mordra que plus facilement ! Oui oui je suis un peu vicieux aussi !

chien triste

 

Il va les dévorer, j'en suis sûr ! Bien fait pour eux !