24 décembre 2015

Bonnes fêtes Mesdames

C'était pour la fête des femmes mais pour vous Mesdames c'est la fête tous les jours ! Alors joyeuses fêtes de Noêl !   Et puis cet homme charmant est tout de même l'ex futur président de notre beau pays !  
Posté par faisons court à 10:49 - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,
21 décembre 2015

Grivoiserie de Babar

Babar est un barbare ! Oui mais bon il ne faut pas exagérer non plus, ce n'est qu'un mâle et venir en petits talons juste devant lui pendant que sa copine le caresse avec délicatesse, rien d'étonnant à ce que son taux de testostérone subisse une hausse brutale et logique !    Nous les hommes, nous ne sommes pas comme ça ! Non non !   
Posté par faisons court à 09:21 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
18 décembre 2015

Gratuit ? Je prends...

Dans notre société commerciale, il y a rarement des cadeaux qui nous soient faits ! Alors quand il y en a : je prends!      Ca ne se refuse pas même si j'aurais préféré du light. Mais enfin ne soyons pas plus royaliste que le roi !
Posté par faisons court à 15:02 - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,
18 décembre 2015

Tu m'aimes ?

Je suis un grand sentimental depuis que je suis tout petit ! Mais je suis un éternel malheureux, personne jamais y m'aime !  Voyez, quand je vous le dis, j'ai vraiment trop pas de chance, c'est trop injuste ! :D  
Posté par faisons court à 14:56 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
15 décembre 2015

femme adorée

Qu'est ce qu'elle est gentille ma nouvelle épouse ! Même en déplacement elle pense toujours à moi !     Moi aussi je t'aime ma Chérie !  
Posté par faisons court à 21:12 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
08 décembre 2015

Doute ou certitude ?

Depuis les dernières élections et au vu des résultats constatés, je suis enclin à me poser au moins une question. Je navigue la plupart du temps au milieu de gens que j'estime intelligents (merci Descartes) qui pensent qui parlent qui confrontent leurs idées et changent parfois leurs points de vue en fonction des arguments et des légimités qu'ils écoutent et discutent. Puis je vois le résultat du front national qui totalisent environ 30% des voix de la dernière élection. Alors oui je me pose une question : Pourquoi faut il que les... [Lire la suite]
Posté par faisons court à 13:41 - Commentaires [7] - Permalien [#]