Je n'aime pas l'Europe et encore moins la France ! J'ai préféré à une époque, je dois le dire, les tchèques, principalement une femme mais elle m'a ruiné par le divorce qui s'en est suivi et je me suis dit que la prochaine fois je serai plus précis sur le contrat de mariage. Ce que j'ai fait ! Fuck marriage !

En France, c'est comme chez nous, ils ouvrent leurs frontières aux blacks aux gris aux jaunes et maintenant au moyen orient. Ah les fous de français ! Souviens toi lecteur du charnier du Bataclan et dis toi bien que si comme chez moi les gens avaient eu le droit au port d'armes les terroristes n'en auraient pas descendu autant ! Fuck stupids Frenchies ... Et puis n'oublions pas mes actions en hausse chez Lockheed Martin qui est le number one des armes dans le monde !
Moi je suis fier de mon parcours même si j'ai commençé grâce à l'héritage de daddy, et ma fortune à ce jour se monte à 5 milliards de dollars, en plus j'ai mis mon nom (pas mon prénom tout de même) sur les immeubles les plus prestigieux de mon pays, par fierté et pour bien leur montrer ma réussite à tous. Et puis je dois le dire, j'ai un maximum d'immigrés (ça me coûte tellement moins cher) qui travaillent sur mes chantiers et quand il y en a un qui tombe, lol, je regrette à chaque fois qu'il n'en fasse pas tomber un autre dans sa chute ! Ha ha ha ! Bon assez ri comme ça (j'en ai les larmes aux yeux) soyons plus sérieux mais fuck strangers tout de même ! Mais patience.. les noirauds moricauds et autres (sauf les juifs richissimes) je vais vous en faire voir de toutes les couleurs et vous renvoyer chez vous ! Non mais !

Chez moi et je le dis souvent à ma friend Marine, rien ne vaut le plaisir d'être entre nous, bien blancs et bien blonds si possible ! Alors je vais faire construire un grand mur autour de mon pays avec un no man's land d'où les gardes pourront descendre facilement ceux qui veulent rentrer illégalement ! Racaille d'étrangers. Et pourtant j'ai une âme sensible et je vous en donne la primeur : malgré le fait que je vais rétablir la loi contre l'avortement, je pense que je l'autoriserai aux étrangers ! Alors c'est pas gentil ça ? Et puis j'ai une revanche à prendre sur la vie avec le prénom ridicule que m'ont choisi mes parents et qui m'ont fait passer pour un fucking boy dans toutes les écoles privées où j'ai été ! Mais je m'en fous car avec le fric que j'avais déjà, j'emballais les plus belles pétasses dans mes voitures de grand luxe sous leurs yeux haineux ! Et moi fucking les gonzesses ! Pour mon prénom ridicule,je me dis que j'ai eu de la chance, ils auraient pu m'appeler "plutôt" et au lieu de me dire "coin-coin" à chaque fois qu'ils me croisaient mais là ils auraient fait "Vha wha" ! Mais je les aurai tous et tous !

Bon je vous laisse, j'ai une interview mais VOTE FOR ME ! Vous verrez on va bien se marrer là bas ! C'est moi le prochain ! Ha ha ha ha

trump