Quoi ? Que vois-je de mes immenses yeux verts  ébahis mais perçants grâce à mes lunettes à sextuple foyer multifocale progréssive et dégressive de chez optic 2000?

Les insoumis ont créé un site de rencontres pour que des personnes puissent se rencontrer et s'unir entre partisans politiques du même  bord !!!!!!

Je trouve l'idée curieuse venant de Mélanchon qui ne nous a pas habitué à une ouverture qui n'est pas basée sur l'esprit.

Insoumis, insoumises...J'ai du mal à comprendre l'intérêt qu'il peut y avoir de discuter des années avec ma future femme insoumise qui refusera par définition de comprendre si j'ose avoir un avis différent du sien? Oh non alors ! Le slogan est "Rencontre pour célibataires intransigeants". Là, je comprends mieux alors je vais y aller de ma petite annonce personnelle..... :

Homme bien sous tous les rapports plutôt de gauche, autoritaire à l'écoute principalement de chacun et des femmes, physiquement un peu grand et plutôt pas trop trop mal de sa personne désire rencontrer une femme  sexy soumise jeune insoumise partageant mes des idées communes du parti. Cultivée et intelligente raisonnable et courageuse elle saura se plier s'adapter à ma personnalité la cellule de quartier que je lui réserverai si elle n'est pas assez docile.

insoumis

Mes centres d'intérêt sont la pêche politique  les jeux de boules mots politiciens principalement sur les tracts que je rédige et la soupe du parti chaque vendredi soir de l'après meetic meeting. Elle devra chaque samedi soir après le match de foot politique droite gauche du 20 heures, me réserver sa soirée pour m'épater de ses dons culinaires innés en toutes choses puis me conduire aux partouzes réunions de quartier. Photo jointe

lunette

Bon je crois que j'ai toutes mes chances de trouver une perle dans les trois jours !