La semaine prochaine, à l'heure où vous irez vous coucher dans vos draps froissés, assombris par la lumière blafarde des premiers froids d'hiver, je recompterai à l'abri de hauts palmiers odorants mes millions d'euros, allongé sur un drap de soie tenant à la main un verre de Romanée-conti tout en demandant à la jeune femme à demie-nue à mes côtés de me faire couler un bain ou de préparer les huiles pour mon massage quotidien.

Après mon petit intermède suivi d'un plongeon dans ma piscine olympique ou d'un petit bowling dans ma salle de jeu selon mon humeur, je demanderai à l'un de mes chargés d'affaires de consulter la bourse pour m'aider à m'endormir plus aisément grâce à un petit gain journalier logique de quelques centaines de milliers d'euros. Je sais que cela m'aidera à m'endormir plus facilement de compter et recompter encore mes liasses comme d'autres comptent les moutons..

Nous n'avons pas les mêmes valeurs et pourtant nous sommes tous humains, mais il y a ceux qui, réussissent et les autres...vous...les pauvres...

Moi j'ai choisi mon camp ! Celui de la réussite. Pour les autres circulez, il n'y a rien à voir !

Je viens de m'acheter un billet à l'euro millions (10 euros) tirage ce soir et mes sens me disent que je vais gagner au moins 95 millions d'euros soit la modeste moitié du jackpot. 

Alors les pauvres, bonne nuit quand même

1022500235