Oh non, ne me dites pas que "c'est pas vrai" !!

Johnny, notre Johnny national et belge est mort ! Je pleure, je le craignais depuis si longtemps. J'avais si peur de cette nouvelle cruelle qui me met le moral à la hauteur de la plante des pieds... C'est vous dire combien je suis au plus bas.

La terrible nouvelle est tombée.alors que je roulais en voiture. Là le choc ! Ma souffrance est aigûe et presque insupportable ! Comme c'est dur (ben si, pourquoi vous rigolez?) Et il semble se passer ce que je craignais et redoutais depuis quelques annéees

Non seulement je souffre mais je vous apporte ici la preuve de ma détresse : Toute la journée, Ils n'ont pas cessé de me casser les pieds (et je suis poli) à la radio (même sur NRJ) en rediffusant des centaines des milliers de tubes de notre rocker ô combien sonore, alors que je n'y suis pour rien moi, ce n'est pas de ma faute s'il ne chantera plus en direct et puis je m'en fiche en plus ! Et pourtant c'est moi qui zappe comme un fou sur mon autoradio pour ne plus l'entendre et toutes les fréquences repassent ses tuyaux tubes et à part radio-vatican, peut être, tout le monde y va de ces diffusions et re et re et rediffusions. J'imagine à la télé ce soir les mines contrites des célébrités et le défilé des admirateurs versant la petite larme de circonstance. Je ne l'aimais pas trop mais là ils abusent ! trop c'est trop ! Si lui repose en paix, mois je vis dans le vacarme ! Pas sympa johnny, pas sympa !

johnny-hallyday-669123-jpg_459602_660x281