Non mais là on croit rêver ! Pour qui se prennent ils donc ces pauvres types ?

Moi, je paye un loyer de 3250 euros par mois pour me taper tous les matins en sortant de chez moi des colonies de sdf affalés sur les grilles d'air chaud du métro, rue de Meaux à Paris ! Non, non vous êtes bien réveillés, c'est la stricte vérité ! Chaque matin depuis le début du mauvais temps ils sont là à se chauffer la panse alors que moi, à peine franchi mon portail d'immeuble, j'ai déjà froid malgré mon manteau de laine mon écharpe burberry et mon Borsalino (un cadeau de ma maîtresse mais chut).

Je préfèrerais encore qu'ils viennent me demander un euro à chaque feu rouge parisien car là, au moins, je peux les éviter d'un regard fuyant ou d'un geste de dédain et, dans ma voiture j'ai bien chaud ! Non mais, ils feraient mieux de chercher du boulot plutôt ! Feignants va !!

En plus les chiffres du chômage ont baissé d'environ 30000 personnes, donc ca va enfin mieux en France car l'Anpe fait son boulot et supprime les chômeurs de longue durée ! J'ai regardé aussi les chiffres de ceux qui meurent de froid ou de faim cela ne fait que quelques centaines mais ce n'est rien par rapport à ce qui se passe au Yemen ou Somalie, des pays en asie ou amérique du sud ou Afrique, je m'en fiche. C'est pas eux qui vont me payer mon loyer et les frais de ma pétition pour recouvrir les grilles chauffantes de ma rue et virer les Sdf ! Non mais !

Mais on a gaaaaagnééééé, la mairie a recouvert les grilles cette semaine par une belle architecture métallique, les Sdf ne nous casseront plus les pieds en nous imposant leur vue ! Ce soir resto avec ma nana ou ma maîtresse pour féter ça !!

grille5

 la France, par l'intermédiaire de la mairie socialiste pourtant a fait son devoir, je suis fier de mon pays ! Ce soir je suspends un drapeau français sur mon balcon avec peut être deux lettres suppémentaires pour bien marquer les esprits de notre courage à nous les vrais patriotes !