Le dernier rapport de l'observatoire national interministériel de la sécurité routière nous en apprend de belles !

67% des permis retirés le sont à des hommes alors que les infractions signalées représentent 64% pour les hommes et seulement 36% pour les femmes.

Je reste encore calme... Mais tout juste .. Je sens l'exagération et les mauvaises interprétations féminines

Les hommes rouleraient 10% de plus que les femmes selon ce rapport et ce n'est pas marqué dans les statistiques mais il est donc évident, selon moi, qu'ils sont plus sujets à se faire contrôler  que les femmes et à commettre plus d'erreurs compte tenu du kilométrage...

C'est mon avis 

Les femmes ne représentent que 40% des infractions relevées et donc 60% pour les hommes !

J'en passe pour ne pas vous ennuyer plus avec ces chiffres et vous en tirerez les conclusions qui semblent s'imposer sur la dangerosité de chacun et chacune. Mais je ne peux m'empécher en tant qu'homme simple d'y réfléchir et j'en ai tiré cette conclusion :

Les gendarmes restent des bonhommes et lorsqu'ils arrêtent une voiture conduite par une femme, ils sont enclins à beaucoup plus de tolérance envers elle que si c'était un homme où ils brandiraient sans état d'âme leur fichu carnet ! Egalement, les femmes savent alors se transformer en femme séduisante voire même fatale (petit regard féminin, gestes gracieux etc etc.. voire une larme ou deux si nécessaire pour le plus brutal des machos en uniforme) et cela suffit souvent pour émouvoir le plus agressif des policiers et amadouer le bonhomme tombé sous le charme d'un sourire ; elles repartent alors sans contravention, sourire aux lèvres, sûres de leur charme et de leur pouvoir de séduction ! Et elles le racontent le soir à leurs conjoints qui riront avec elles du bon tour joué aux forces de l'ordre !

femmes blondes

C'est pas juste, moi chuis un mec !